Publié le 29 Novembre 2011
Nous sommes un groupe d'I.D.D qui s'est intéressé à la rentrée des 6° pour cela nous les avons interrogés : La plupart d'entre eux trouvent que le gros changement par rapport au primaire est d'avoir plusieurs professeurs. La majorité des élèves a pris...
/image%2F1542063%2F20150411%2Fob_045d19_college.jpg)