Voyage en Espagne
Publié le 11 Janvier 2023
Voyage en Espagne
Pour cette année 2022, dans le cadre d’Erasmus, deux professeurs ainsi que sept élèves ont eu la chance de pouvoir partir découvrir la ville de Badajoz sur le thème « zéro waste ».
Les élèves ont été accueillis par les familles espagnoles.
Afin d’occuper cette belle semaine, plusieurs activités ont été proposées.
Ils sont partis visiter les ruines romaines de Badajoz. Ils ont fait la découverte des bords du Taje et ont essayé de trouver des solutions afin de remédier à la prolifération des plantes nuisibles. Un élevage de porc les a accueillis pour leur apprendre comment fabriquer de l’engrais naturel.
Ils ont tous passé une excellente semaine.
/image%2F1542063%2F20150411%2Fob_045d19_college.jpg)
/image%2F1542063%2F20230111%2Fob_8e405a_espagne1.jpg)
/image%2F1542063%2F20230111%2Fob_fedd56_espagne2.jpg)
/image%2F1542063%2F20230111%2Fob_989fa8_espagne3.jpg)
/image%2F1542063%2F20230111%2Fob_14dbee_espagne4.jpg)
/image%2F1542063%2F20230111%2Fob_226517_img-20220927-wa0004.jpg)
/image%2F1542063%2F20230111%2Fob_4d4e78_img-20220927-wa0018.jpg)
/image%2F1542063%2F20230111%2Fob_bdc69f_img-20220927-wa0019.jpg)
/image%2F1542063%2F20230111%2Fob_e00d80_img-20220927-wa0025.jpg)
/image%2F1542063%2F20230111%2Fob_6d0be2_img-20220927-wa0026.jpg)