Publié le 28 Mars 2019
Les gymnastes de l'AS du collège, entraînées par M. Vienne, étaient en déplacement ce mercredi au championnat académique de gymnastique artistique à Bègles. Ces élèves ont la chance de pouvoir s'entraîner deux fois par semaine sur le temps du déjeuner....
/image%2F1542063%2F20150411%2Fob_045d19_college.jpg)