Publié le 14 Octobre 2012

Depuis la mi-septembre, des séances ont été organisées avec les professeurs principaux des classes de 6e pour que les élèves "découvrent" le CDI : visite des lieux, rôle et fonctionnement. L'objectif de l'année de 6e est de savoir se repérer au sein d'un...

Lire la suite

Rédigé par collège st pierre

Publié dans #Année 2011-2012

Repost0

Publié le 9 Octobre 2012

Vous pouvez dès le 9/10 vous inscrire pour participer au tournoi d'échecs auprès de Mme Juan au CDI. Les rencontres auront lieu au CDI les mardis et vendredis de 12h30 à 14h. Le début du tournoi est prévu à la rentrée des vacances de Toussaint.

Lire la suite

Rédigé par collège st pierre

Publié dans #Année 2012-2013

Repost0

Publié le 9 Octobre 2012

Journée d'intégration à Saint-Pierre Lors de la journée d'intégration. (Photo Christelle Creton) Double objectif pour la journée d'intégration, organisée vendredi 29 septembre par le collège Saint-Pierre de Casseneuil, et proposée aux élèves entrant en...

Lire la suite

Rédigé par collège st pierre

Publié dans #La presse en parle

Repost0