Publié le 1 Avril 2015
Ce mercredi 01.04.2015, à Bordeaux, l’équipe de minimes garçons du collège de Saint-Pierre s’est brillamment illustrée lors de la finale régionale UGSEL de Futsal . En effet, Après une victoire et un match nul en matches de poule, leur victoire en demi-finale...
/image%2F1542063%2F20150411%2Fob_045d19_college.jpg)