Securibus

Publié le 11 Janvier 2023

Securibus

 

Dans le cadre du parcours citoyen, les élèves de 6ème ont bénéficié d’une intervention à la sensibilisation pour la sécurité dans les bus scolaires.

 

La séance s’est déroulée en deux parties :

 

  • La pratique : un car stationné sur le parking extérieur du collège pour la simulation d’évacuation d’un bus
  • La théorie : passage d’une vidéo en salle d’étude et échange avec les élèves.

 

A la fin de la séance, un livret de sensibilisation leur a été remis.

Securibus
Securibus
Securibus
Securibus
Securibus
Securibus
Securibus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article