Securibus
Publié le 11 Janvier 2023
Securibus
Dans le cadre du parcours citoyen, les élèves de 6ème ont bénéficié d’une intervention à la sensibilisation pour la sécurité dans les bus scolaires.
La séance s’est déroulée en deux parties :
- La pratique : un car stationné sur le parking extérieur du collège pour la simulation d’évacuation d’un bus
- La théorie : passage d’une vidéo en salle d’étude et échange avec les élèves.
A la fin de la séance, un livret de sensibilisation leur a été remis.
/image%2F1542063%2F20150411%2Fob_045d19_college.jpg)