Publié le 29 Mai 2019
Lors du retour du voyage scolaire à Barcelone au mois d'avril ,les élèves avaient en charge de prendre la ville en photo.Sous la houlette de leur professeure d'Espagnol ,Mme Lucile Cerdan ,un concours photographique a été lancé. Accompagnés de Mme Montalvez...
/image%2F1542063%2F20150411%2Fob_045d19_college.jpg)