Publié le 14 Octobre 2012
Depuis la mi-septembre, des séances ont été organisées avec les professeurs principaux des classes de 6e pour que les élèves "découvrent" le CDI : visite des lieux, rôle et fonctionnement. L'objectif de l'année de 6e est de savoir se repérer au sein d'un...
/image%2F1542063%2F20150411%2Fob_045d19_college.jpg)