Publié le 8 Novembre 2011
Toutes les classes de 3 ème du collège sont allées visiter mi-octobre le barrage hydroélectrique du Temple sur Lot, dans le cadre du cours de physique sur la production d’électricité. Cette visite nous a permis de mieux comprendre le fonctionnement d’une...
/image%2F1542063%2F20150411%2Fob_045d19_college.jpg)