Un cross toujours très disputé : Article de la Dépêche du Midi, 07/11/2012

Publié le par collège st pierre

photo-cross-2012-depeche-du-midi.jpg Les années passent et l'ambiance du cross du collège Saint-Pierre reste toujours aussi enjouée. D'autant qu'à chaque fois, la plupart des collégiens se donnent à fond pour remporter cette épreuve.

 

Ainsi, ce vendredi après midi, par un temps maussade, quelque 400 élèves se sont alignés sur cette épreuve par catégorie d'âge. Selon leur âge, ils et elles ont effectué 3 ou 4 tours du circuit. Les professeurs d'éducation physique et sportive ont encadré ce cross aidés par leurs homologues pour la sécurité de la course, le pointage des arrivées et la gestion des flux des compétiteurs. Sur le parcours de chaque course, les collégiens ont encouragé avec enthousiasme leurs camarades.

Les trois premiers de chaque course ont reçu une médaille remise par le principal du collège Saint-Pierre, M.Robin.

Classement : filles nées en 2000: 1re Coline Christmann. Nées en 2001, 1re Saïna Negel. Garçons nés en 2000, Clément Doste. Nés en 2001, Célian Amadieu. Filles nées en 1999, Mathilde Lahmadi. En 1998, Alice Beyrière. Garçons nés en 1999, Adrien Gentié. En 1998, Loïc De Shaepmeester.

Publié dans La presse en parle

Commenter cet article