téléthon 2014

Publié le par collège st pierre

Le relais de l'espoir avec les élèves de l'école et du collège Saint Pierre de Casseneuil au stade de Bellerive pour le Telethon 2014.
                                 telethon-0473.JPG    
Vendredi 5 décembre dernir, les 500 élèves de l’institution St-Pierre, de la maternelle à la quatrième, se sont organisés autour du stade municipal pour le Relais de l’espoir.
                                                      telethon-0474.JPG
Tous les participants se sont relayés dans la bonne humeur. Un grand du collège et un petit de l'école étaient reliés par un témoin.Après avoir parcouru un quart de terrain, ils transmettaient le témoin au groupe suivant.
                                                        telethon-0477.JPG
Les plus grands ont pris soin des plus petits et ont pu adapter leur foulée en conséquence. Le but à atteindre n'était pas d’arriver le premier mais de réunir un maximum de participants.
                                                        telethon-0478.JPG
Les relais se sont succédés jusqu'à  16h.En échange de sa participation, chacun a pu faire un don, en fonction de ses possibilités, dans une urne.
L’intégralité des dons sera reversée à l’association du Téléthon. En attendant, tout le monde a participé à ce relais ainsi que quelques professeurs qui ont fait leur tour de stade en toute convivialité et solidarité. 
                                 telethon 0476
L'après midi, les élèves ont pu apprécié le gâteau distribué par l'association des parents d'élèves.

Publié dans Année 2014-2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article