109 ans de carrière à Saint Pierre : Article de La Dépêche du Midi, 12/01/2013

Publié le par collège st pierre

depart-retraite-12-2012-la-depeche.jpg
Lors de la soirée de fête de fin d'année, trois personnes de l'institution St-Pierre, partant à la retraite, ont été honorées par l'ensemble de la communauté éducative et le personnel de cet établissement.

M. Robin, le directeur de l'institution, souligne que durant «les 40 années d'activités de Mme Chauffleur à l'entretien des locaux et à la conduite des bus scolaires, elle les a menés avec sérieux et enthousiasme. Elle a toujours entretenu des relations cordiales avec tout le monde».

M. Maury, professeur d'espagnol, débute sa carrière à St-Pierre et pendant 35 ans «s'est investi dans la vie de cet établissement pour transmettre la culture et la connaissance de la langue ibérique aux élèves. Chaque année, il participait à l'organisation des voyages scolaires».

M. Balzac, professeur d'éducation physique et sportive, lui aussi débute sa carrière ici. «Pendant 34 ans, il s'implique fortement dans la vie sportive de l'institution et pour le développement de l'association sportive». Tous les trois sont remerciés «pour leurs 109 ans de carrière. Et nous vous souhaitons très bonne et longue retraite».

Lors de cette soirée, M. Pudal, président de l'organisme de gestion, a remercié son prédécesseur, M. Labriffe, pour son dévouement durant ses 20 années de gestion de l'institution.

G.G.

Publié dans La presse en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article